Les produits

Nous présentons sur notre site uniquement les produits et tailles disponibles à la vente. Si le produit n'y apparaît pas, il n'est pas possible de le commander. Nous vous invitons donc à vous présenter en boutique car les produits sont les mêmes sur le site et en boutique.
Vous avez un guide des tailles à votre disposition sur chaque fiche produit pour vous aidez à faire le bon choix. Voir le guide des tailles.
Nous vous invitons à consulter le guide d'entretien noté sur l'étiquette produit et de consulter notre rubrique entretien des matières.
Vous pouvez faire retoucher vos articles Toscane dans un magasin à l'enseigne clairement indiquée Toscane. Il faudra impérativement présenter au magasin votre Bon de livraison/retour envoyé par email et également disponible dans le compte client, rubrique « Mes commandes/détails ». Les prix sont consultables en magasin.

Votre compte

Cliquez sur Se connecter en haut à droite sur le site puis cliquez sur « mot de passe oublié ». Saisissez votre adresse e-mail. Vos identifiants vous seront transmis par mail.
Vous pouvez modifier vos coordonnées en bas à gauche du site dans la rubrique votre profil. Cliquez sur « modifier ».
Vos données personnelles ne sont collectées que dans le but de vous offrir des opérations promotionnelles qui vous correspondent parfaitement. Elles ne seront en aucun cas communiquées à des tiers sans accord préalable de votre part.

Votre commande

Vous pouvez à tout moment consulter la rubrique vos commandes et cliquer sur le détail de la commande choisie.
Il n'est pas possible de modifier une commande. Cependant, notre service client peut annuler une commande lorsque celle-ci n'a pas encore été préparée. Merci de vous renseigner auprès de notre service client par téléphone au 09 69 39 54 10.
Le délai de livraison de votre commande dépend du mode de livraison que vous avez choisi :
- en magasin : sous 48h (ouvrés),
- La Poste : de 3 à 5 jours (ouvrés).
- Relais Colis : de 3 à 5 jours (ouvrés).
Il vous suffit d'inscrire votre numéro de carte fidélité lors de la création de votre profil (ou en l'ajoutant ultérieurement) dans la rubrique votre profil. Vos points seront automatiquement calculés et enregistrés sur votre carte lors d'une commande en ligne.

Votre paiement en ligne

Les cartes bancaires Visa, Mastercard et Maestro. Les paiements sont totalement sécurisés via notre partenaire bancaire CIC. Les paiements sont totalement sécurisés via notre partenaire bancaire CIC. Vous pouvez aussi régler par chèques cadeaux Armand Thiery (achetés sur nos sites ou dans les magasins de France et Monaco).
Votre carte bancaire sera débitée à la préparation de votre commande.
Le paiement est totalement sécurisé. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est à dire qu'elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.

Votre livraison

Vous avez la possibilité de vous faire livrer GRATUITEMENT en magasin Armand Thiery ou Toscane, chez vous par Colissimo, Relais Colis ou bien en point retrait.
Cliquez sur la rubrique vos commandes en bas à gauche du site. Toutes vos commandes en cours apparaissent dans un listing. Pour vérifier le suivi de votre commande cliquez sur « détails ».
Si votre commande a été expédiée, un n° de tracking est indiqué pour les commandes livrées par Colissimo ou Relais Colis.
A ce jour, vous pouvez vous faire livrer en France Métropolitaine, Corse, Monaco ainsi qu'en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en Italie, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas.
Les frais de port sont gratuits si vous choisissez d'être livré en magasin.

Retourner votre commande

Si un article ne vous convenait pas, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date du retrait de votre commande pour nous le retourner. Attention, seuls les articles non lavés, non portés et non retouchés seront repris. Vous pouvez :

- Soit, rapporter votre (vos) article (s) gratuitement, en magasin
Il est impératif de respecter les conditions suivantes :
- Les articles Toscane ne peuvent être repris, échangés, remboursés que dans les magasins situés en France à l'enseigne clairement indiquée : Toscane,
- Les commandes dont l'adresse de facturation du client est située en Belgique ou au Luxembourg ne pourront être retournées que par voie postale au dépôt e-commerce Toscane, 
- Pour tout retour en magasin, vous devrez présenter le bon de retour (le bon de retour est envoyé par email et également disponible dans votre compte client, rubrique « Mes commandes/détails ») et une pièce d'identité valide.

Le magasin refusera une demande de retour si celui-ci ne respecte pas les conditions mentionnées ci-dessus. > Consultez la liste de nos magasins

- Soit nous renvoyer votre (vos) article (s) à vos frais.
Les articles doivent être dans l'emballage d'origine, affranchi et accompagné du bon de retour (le bon de retour est envoyé par email et également disponible dans votre compte client, rubrique « Mes commandes/détails ») pour bénéficier d'un remboursement par recrédit sur la carte bancaire ayant servie au paiement.

Adresse de retour :
ARMAND THIERY DEPOT E-COMMERCE
ND LOGISTICS - PLAT FEMME
13, boulevard Beaubourg
77183 Croissy-Beaubourg

Emails de confirmation

Ces mails peuvent se trouver dans votre courrier « indésirable » ou votre dossier « spam » de votre logiciel de messagerie. Nous vous conseillons d'autoriser le domaine « toscane-boutique.fr » dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie.

Le service client

Par formulaire : Cliquez ici
Par téléphone : 09 69 39 54 10
Par courrier : Armand Thiery SAS - Service client Web - 2 bis, rue de Villiers - 92300 Levallois Perret cedex

Le programme de fidélité

Si l'enregistrement de vos coordonnées bloque, c'est qu'il y a eu erreur lors de la saisie :

- inversion du chiffre « 0 » avec la lettre « O »,
- du n° de carte à 13 chiffres (oubli ou erreur de chiffre),
- du code d'accès à 15 caractères (oubli ou erreur de caractère).

Réessayer
- demandez le formulaire avec la carte à votre magasin Toscane,
- enregistrez vos coordonnées par internet,
- présentez votre carte lors de chaque passage en caisse : 1 point est acquis pour 1,50 € sauf sur les produits soldés ou en promotion (où 1 point est acquis pour 5 €),
- Deux fois par an, en mars et septembre, si vous avez atteint le minimum de 180 points, vous recevrez par courrier un chèque fidélité proportionnel au total des points que vous avez collectionnés par tranche. Le chèque fidélité est valable dans tous les magasins Toscane et Armand Thiery en France jusqu'à la date limite figurant sur le chèque.
Il vous suffit d'accéder à votre espace Fidélité.

Il est possible d'utiliser vos chèques de fidélité sur le site, il suffit de renseigner le numéro de votre chèque de fidélité à l'étape de paiement. Si c'est un magasin de France ou Monaco qui vous a donné la carte de fidélité, votre chèque fidélité sera valable, hors périodes de soldes et promotions, uniquement dans les magasins ARMAND THIERY et TOSCANE en France et Principauté de Monaco jusqu'à la date limite y figurant. Si c'est un magasin de Belgique qui vous a donné la carte de fidélité, votre chèque fidélité sera valable, hors périodes de soldes et promotions, uniquement dans les magasins ARMAND THIERY et TOSCANE de Belgique jusqu'à la date limite y figurant. Si c'est un magasin du Luxembourg qui vous a donné la carte de fidélité, votre chèque fidélité sera valable, hors périodes de soldes et promotions, uniquement dans les magasins ARMAND THIERY et TOSCANE du Luxembourg jusqu'à la date limite y figurant.

Il vous suffit d'inscrire votre numéro de carte fidélité lors de la création de votre profil ou en la rajoutant dans la rubrique votre profil. Vos points seront automatiquement enregistrés sur votre carte.

Les magasins et l'entreprise Armand Thiery

Si vous cherchez un article de la saison en cours, vous pouvez vérifier sa disponibilité dans les boutiques proches de chez vous. Pour avoir les coordonnées des boutiques, cliquez ici.

Si un article n'est plus disponible en magasin, nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas livrer une commande spéciale en magasin ou à domicile.
Nous vendons nos articles uniquement dans nos magasins propres ou sur notre site internet et n'avons pas de réseau de franchisés.
Pour être informé des ouvertures magasins près de chez vous, nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter Toscane.
Les vêtements de la collection « Femme » vont du 36 au 46. Voir la liste des boutiques Femme.

Les vêtements de la collection « Toscane » vont du 44 au 52. Voir la liste des boutiques Toscane.
Nous ne faisons pas de produits publicitaires et nous ne pouvons pas céder nos affiches (intérieures et extérieures).
Livraison

Livraison offerte en magasin en 48h

Livraison offerte à domicile dès 69€

Retour

Retour gratuit en magasin

Sous 30 jours

Paiement

Paiement sécurisé

Par CB