Comment faire si un article n'est pas disponible sur le site ?
Nous présentons sur notre site uniquement les produits et tailles disponibles à la vente. Si le produit n'y apparaît pas, il n'est pas possible de le commander. Nous vous invitons donc à vous présenter en boutique car les produits sont les mêmes sur le site et en boutique.
Comment choisir la bonne taille ?
Vous avez un guide des tailles à votre disposition sur chaque fiche produit pour vous aidez à faire le bon choix. Voir le guide des tailles.
Comment dois-je entretenir mes vêtements Toscane ?
Nous vous invitons à consulter le guide d'entretien noté sur l'étiquette produit et de consulter notre rubrique entretien des matières.
Puis je faire retoucher mes articles acheté sur www.toscane.fr dans un magasin Toscane ?
Vous pouvez faire retoucher vos articles Homme dans un magasin Toscane Homme et vos articles Femme dans un magasin Toscane Femme. Il faudra impérativement présenter au magasin votre bon de livraison/retour envoyé par email et également disponible dans le compte client, rubrique « Mes commandes/détails ». Les prix sont consultables en magasin.
J'ai oublié mon mot de passe.
Cliquez sur Mon compte en haut à droite sur le site puis cliquez sur « mot de passe oublié ». Saisissez votre adresse e-mail. Vos identifiants vous seront transmis par mail.
J'ai bien vérifié mon mot de passe et mon adresse mail mais je n'arrive toujours pas à me connecter.
Veuillez contactez le service client à l'adresse suivante : support@toscane.zendesk.com.
J'ai changé d'adresse email ou de coordonnées personnelles.
Vous pouvez modifier vos coordonnées en bas du site dans la rubrique « Commande en ligne / Votre Profil ».
Cliquez sur « MODIFIER MON PROFIL ».
Que deviennent mes informations nominatives et personnelles transmises à Toscane ?
Vos données personnelles ne sont collectées que dans le but de vous offrir des opérations promotionnelles qui vous correspondent parfaitement. Elles ne seront en aucun cas communiquées à des tiers sans accord préalable de votre part.
Comment savoir où en est ma commande ?
Vous pouvez à tout moment consulter la rubrique vos commandes et cliquer sur le détail de la commande choisie.
Puis-je annuler ou modifier une commande ?
Il n'est pas possible de modifier une commande. Cependant, notre service client peut annuler une commande lorsque celle-ci n'a pas encore été préparée. Merci de vous renseigner auprès de notre service client par téléphone au .
Je viens de passer une commande, quand vais-je être livré ?
Le délai de livraison de votre commande dépend du mode de livraison que vous avez choisi :
En magasin : sous 48h
La Poste : de 3 à 5 jours
Puis-je commander sur le site avec ma carte de fidélité ?
Il vous suffit d'inscrire votre numéro de carte fidélité lors de la création de votre profil (ou en l'ajoutant ultérieurement) dans la rubrique votre profil. Vos points seront automatiquement calculés et enregistrés sur votre carte lors d'une commande en ligne.
Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
Les cartes bancaires Visa, Mastercard et Maestro. Les paiements sont totalement sécurisés via notre partenaire bancaire CIC. Vous pouvez aussi régler par cartes cadeaux Armand Thiery (achetées sur nos sites ou dans les magasins de France et Monaco) ainsi que par chèques Fidélité.
Quand la carte bancaire sera-t-elle débitée ?
Votre carte bancaire sera débitée à la préparation de votre commande.
Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement est totalement sécurisé. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est à dire qu'elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.
Quels sont les modalités de livraison ?
Vous avez la possibilité de vous faire livrer GRATUITEMENT en magasin Armand Thiery ou Toscane, ou chez vous par Colissimo, ou bien en point retrait.
Comment savoir où est mon colis ?
Cliquez sur la rubrique vos commandes en bas du site. Toutes vos commandes en cours apparaissent dans un listing. Pour vérifier le suivi de votre commande cliquez sur « détails ».
Si votre commande a été expédiée, un n° de tracking est indiqué pour les commandes livrées par Colissimo.
Est-ce possible de se faire livrer à l'étranger ?
A ce jour, vous pouvez vous faire livrer en France Métropolitaine, Corse, Monaco ainsi qu'en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en Italie, en Espagne, au Portugal et aux Pays‑Bas. .
Dans quel cas puis-je bénéficier des frais de port gratuits ?
Les frais de port sont gratuits si vous choisissez d'être livré en magasin.
Si un article ne vous convenait pas, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date du retrait de votre commande pour nous le retourner. Attention, seuls les articles non lavés, non portés et non retouchés seront repris. Vous pouvez:
Soit, rapporter votre (vos) article (s) gratuitement, en magasins
Il est impératif de respecter les conditions suivantes :
> Consultez la liste de nos magasins
Soit nous renvoyer votre (vos) article (s) à vos frais.
Les articles doivent être dans l'emballage d'origine, affranchi et accompagné du bon de retour (envoyé par email et également disponible dans le compte client, rubrique "Mes commandes/détails") pour bénéficier d'un remboursement par recrédit sur la carte bancaire ayant servie au paiement.
Adresse de retour :
ARMAND THIERY DÉPOT E-COMMERCE
ND LOGISTICS - PLAT FEMME
13 boulevard Beaubourg
77183 Croissy-Beaubourg
Je ne reçois pas vos emails de confirmation de commande et d'expédition ?
Ces mails peuvent se trouver dans votre courrier « indésirable » ou votre dossier « spam » de votre logiciel de messagerie.
Nous vous conseillons d'autoriser le domaine « toscane.fr » dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie.
Comment puis-je contacter le Service Client de la boutique en ligne Toscane ?
Par mail : support@toscane.zendesk.com Livraison offerte en magasin en 48h Livraison offerte à domicile dès 69€ Retour gratuit en magasin Sous 30 jours Paiement sécurisé Par CB
Par téléphone :