Toscane Panier

Aide Achat en ligne

Les questions les plus fréquentes sur l'achat en ligne :
Les produits

Comment faire si un article n'est pas disponible sur le site ?

Nous présentons sur notre site uniquement les produits et tailles disponibles à la vente. Si le produit n'y apparaît pas, il n'est pas possible de le commander. Nous vous invitons donc à vous présenter en boutique car les produits sont les mêmes sur le site et en boutique.

Comment choisir la bonne taille ?

Vous avez un guide des tailles à votre disposition sur chaque fiche produit pour vous aidez à faire le bon choix. Voir le guide des tailles.

Comment dois-je entretenir mes vêtements Toscane ?

Nous vous invitons à consulter le guide d'entretien noté sur l'étiquette produit et de consulter notre rubrique entretien des matières.

Puis je faire retoucher mes articles acheté sur www.toscane.fr dans un magasin Toscane ?

Vous pouvez faire retoucher vos articles Homme dans un magasin Toscane Homme et vos articles Femme dans un magasin Toscane Femme. Il faudra impérativement présenter au magasin votre Bon de livraison/retour qui se trouve dans votre colis. Les prix sont consultables en magasin.

Votre compte

J'ai oublié mon mot de passe.

Cliquez sur Se connecter en haut à droite sur le site puis cliquez sur « mot de passe oublié ». Saisissez votre adresse e-mail. Vos identifiants vous seront transmis par mail.

J'ai bien vérifié mon mot de passe et mon adresse mail mais je n'arrive toujours pas à me connecter.

Veuillez contactez le service client à l'adresse suivante : serviceclientweb.toscane@armandthiery.fr.

J'ai changé d'adresse email ou de coordonnées personnelles.

Vous pouvez modifier vos coordonnées en bas à gauche du site dans la rubrique « Commande en ligne » / Votre Profil.
Cliquez sur « modifier ».

Que deviennent mes informations nominatives et personnelles transmises à Toscane?

Vos données personnelles ne sont collectées que dans le but de vous offrir des opérations promotionnelles qui vous correspondent parfaitement. Elles ne seront en aucun cas communiquées à des tiers sans accord préalable de votre part.

Votre commande

Comment savoir où en est ma commande ?

Vous pouvez à tout moment consulter la rubrique vos commandes et cliquer sur le détail de la commande choisie.

Puis-je annuler ou modifier une commande ?

Il n'est pas possible de modifier une commande. Cependant, notre service client peut annuler une commande lorsque celle-ci n'a pas encore été expédiée de nos entrepôts. Merci de vous renseigner auprès de notre service client par téléphone au .

Je viens de passer une commande, quand vais-je être livré ?

Le délai de livraison de votre commande dépend du mode de livraison que vous avez choisi :
En magasin : sous 48h
La Poste : de 3 à 5 jours
Kiala : sous 72h (sauf Corse)

Puis-je commander sur le site avec ma carte de fidélité ?

Il vous suffit d'inscrire votre numéro de carte fidélité lors de la création de votre profil (ou en l'ajoutant ultérieurement) dans la rubrique votre profil. Vos points seront automatiquement calculés et enregistrés sur votre carte lors d'une commande en ligne.

Votre paiement en ligne

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Les cartes bancaires Visa, Bancontact, Mastercard et Maestro. Les paiements sont totalement sécurisés via notre partenaire bancaire CIC. Vous pouvez aussi régler par chèques cadeaux Armand Thiery (achetés sur nos sites ou dans les magasins de France et Monaco).

Quand la carte bancaire sera-t-elle débitée ?

Votre carte bancaire sera débitée à la préparation de votre commande.

Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est totalement sécurisé. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est à dire qu'elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.

Votre livraison

Quels sont les modalités de livraison ?

Vous avez la possibilité de vous faire livrer GRATUITEMENT en magasin Armand Thiery ou Toscane, ou chez vous par Colissimo, ou bien encore en Relais Kiala.

Comment savoir où est mon colis ?

Cliquez sur la rubrique vos commandes en bas à gauche du site. Toutes vos commandes en cours apparaissent dans un listing. Pour vérifier le suivi de votre commande cliquez sur « détails ».
Si votre commande a été expédiée, un n° de tracking est indiqué pour les commandes livrées par Kiala et Colissimo.

Est-ce possible de se faire livrer à l'étranger ?

A ce jour, vous pouvez vous faire livrer en France Métropolitaine, Corse, Monaco ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg.

Dans quel cas puis-je bénéficier des frais de port gratuits ?

Les frais de port sont gratuits si vous choisissez d'être livré en magasin.

Retourner votre commande

Si un article ne vous convenait pas, vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la date du retrait de votre commande pour nous le retourner. Attention, seuls les articles non lavés, non portés et non retouchés seront repris. Vous pouvez:

  • Soit, rapporter votre (vos) article (s) gratuitement, en magasins

    Il est impératif de respecter les conditions suivantes :
    1. * Les articles Homme ne peuvent être repris, échangés, remboursés que dans les magasins à l'enseigne clairement indiquée : Toscane Homme.
    2. * Les articles Femme ne peuvent être repris, échangés, remboursés que dans les magasins à l'enseigne clairement indiquée : Toscane Femme.
    3. * Les commandes dont l'adresse de facturation du client est située en Belgique ou au Luxembourg ne pourront être retournées que par voie postale au dépôt e-commerce Armand Thiery.
    4. Pour tout retour en magasin, vous devrez présenter le Bon de retour (qui se trouve dans votre colis) et une pièce d'identité valide.
    5. Le magasin refusera une demande de retour si celui-ci ne respecte pas les conditions mentionnées ci-dessus.

    > Consultez la liste de nos magasins

  • Soit nous renvoyer votre (vos) article (s) à vos frais.
    Les articles doivent être dans l'emballage d'origine, affranchi et accompagné du Bon de retour (qui se trouve dans le colis) pour bénéficier d'un remboursement par recrédit sur la carte bancaire ayant servie au paiement.

    Adresse de retour :
    ARMAND THIERY DEPOT E-COMMERCE
    ND LOGISTICS - PLAT FEMME
    13 boulevard Beaubourg
    77 183 Croissy-Beaubourg

Emails de confirmation

Je ne reçois pas vos emails de confirmation de commande et d'expédition ?

Ces mails peuvent se trouver dans votre courrier « indésirable » ou votre dossier « spam » de votre logiciel de messagerie.
Nous vous conseillons d'autoriser le domaine "toscane.fr" dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie

Le service client

Comment puis-je contacter le Service Client de la boutique en ligne Toscane ?

Par mail : serviceclientweb.toscane@armandthiery.fr
Par téléphone :
Par courrier : Armand Thiery SAS - Service client Web - 2 bis rue de Villiers - 92309 Levallois Perret cedex

> Contacter notre service client web

La boutique de mode en ligne www.toscane-boutique.fr propose une collection de vêtements prêt-à-porter féminins grande taille.
Toscane, ce sont des magasins chaleureux exclusivement dédiés aux femmes qui s'habillent du 44 au 52.Toscane crée des collections dynamiques et accessibles à l'attention des Femmes rondes qui aiment la Mode et les Couleurs.
Collection Féminine Toscane Grande Taille: Robes grandes tailles, jupes grandes tailles, manteaux grandes tailles, chemisiers grandes tailles, t-shirts grandes tailles, pantalons grandes tailles, parkas grandes tailles, pulls grandes tailles.

Paiements acceptés : Cartes bancaires Cartes cadeaux Toscane

Livraison : Livraison possible en France Métropolitaine, Corse, Monaco ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg.

Droit de rétractation : Conformément à la loi, l'internaute dispose d'un droit de rétraction dans une période de 14 jours après réception de son colis sans justification de motifs et sans pénalités. Un formulaire est à sa disposition ici : Lien vers le formulaire pour signaler son intention d'exercer ce droit.
Le client a 14 jours pour retourner la marchandise en magasins ou dans nos entrepôts.
Nous nous engageons à recréditer la totalité des sommes versées dès réception de la marchandise en magasin ou au dépôt Armand Thiery.
A noter que les frais de port « Aller » seront remboursées uniquement en cas de commandes retournées dans leur intégralité.
Les frais de retours sont dans tous les cas à la charge du client. Pour plus d'information, consultez notre rubrique dédiée.

Médiation et action de groupe : Conformément à la loi, l'internaute bénéficie de la possibilité d'exercer une action de groupe ainsi que de faire appel à une prestation de médiation.