Toscane Panier

Aide fidélité

Les questions les plus fréquentes sur le programme fidélité:
le magasin vous a donné la carte de fidélité et vous n'arrivez pas à enregistrer vos coordonnées

Si l'enregistrement de vos coordonnées bloque, c'est qu'il y a eu erreur lors de la saisie :

  • inversion du chiffre « 0 » avec la lettre « O »
  • du n° de carte à 13 chiffres (oubli ou erreur de chiffre)
  • du code d'accès à 15 caractères (oubli ou erreur de caractère)
Réessayer
comment fonctionne le programme de fidélité
  • demandez le formulaire avec la carte à votre magasin Toscane
  • enregistrez vos coordonnées par internet ou en renvoyant le formulaire par courrier
  • présentez votre carte lors de chaque passage en caisse : 1 point est acquis pour 1.5€ sauf sur les produits soldés ou en promotion (où 1 point est acquis pour 5 €)
  • Deux fois par an, en mars et septembre, si vous avez atteint le minimum de 180 points, vous recevrez par courrier un chèque fidélité proportionnel au total des points que vous avez collectionnés par tranche. Le chèque fidélité est valable dans tous les magasins ARMAND THIERY et TOSCANE en France jusqu'à la date limite figurant sur le chèque
comment consulter votre nombre de points ou modifier vos coordonnées

Il vous suffit d' Accéder à votre espace Fidélité.

Puis-je utiliser mon chèque fidélité sur le site

A ce jour, il n'est pas possible d'utiliser vos chèques de fidélité sur le site. Si c'est un magasin de France ou Monaco qui vous a donné la carte de fidélité, votre chèque fidélité sera valable, hors périodes de soldes et promotions, uniquement dans les magasins ARMAND THIERY et TOSCANE en France et Principauté de Monaco jusqu'à la date limite y figurant. Si c'est un magasin de Belgique qui vous a donné la carte de fidélité, votre chèque fidélité sera valable, hors périodes de soldes et promotions, uniquement dans les magasins ARMAND THIERY et TOSCANE de Belgique jusqu'à la date limite y figurant. Si c'est un magasin du Luxembourg qui vous a donné la carte de fidélité, votre chèque fidélité sera valable, hors périodes de soldes et promotions, uniquement dans les magasins ARMAND THIERY et TOSCANE du Luxembourg jusqu'à la date limite y figurant.

Puis-je commander sur le site avec ma carte de fidélité

Il vous suffit d'inscrire votre numéro de carte fidélité lors de la création de votre profil ou en la rajoutant dans la rubrique votre profil.Vos points seront automatiquement enregistrés sur votre carte.

> Accéder à votre espace Fidélité > Voir toutes les conditions générales de votre carte de fidélité > Contacter notre service client fidélité

La boutique de mode en ligne www.toscane-boutique.fr propose une collection de vêtements prêt-à-porter féminins grande taille.
Toscane, ce sont des magasins chaleureux exclusivement dédiés aux femmes qui s'habillent du 44 au 52.Toscane crée des collections dynamiques et accessibles à l'attention des Femmes rondes qui aiment la Mode et les Couleurs.
Collection Féminine Toscane Grande Taille: Robes grandes tailles, jupes grandes tailles, manteaux grandes tailles, chemisiers grandes tailles, t-shirts grandes tailles, pantalons grandes tailles, parkas grandes tailles, pulls grandes tailles.

Paiements acceptés : Cartes bancaires Cartes cadeaux Toscane

Livraison : Livraison possible en France Métropolitaine, Corse, Monaco ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg.

Droit de rétractation : Conformément à la loi, l'internaute dispose d'un droit de rétraction dans une période de 14 jours après réception de son colis sans justification de motifs et sans pénalités. Un formulaire est à sa disposition ici : Lien vers le formulaire pour signaler son intention d'exercer ce droit.
Le client a 14 jours pour retourner la marchandise en magasins ou dans nos entrepôts.
Nous nous engageons à recréditer la totalité des sommes versées dès réception de la marchandise en magasin ou au dépôt Armand Thiery.
A noter que les frais de port « Aller » seront remboursées uniquement en cas de commandes retournées dans leur intégralité.
Les frais de retours sont dans tous les cas à la charge du client. Pour plus d'information, consultez notre rubrique dédiée.

Médiation et action de groupe : Conformément à la loi, l'internaute bénéficie de la possibilité d'exercer une action de groupe ainsi que de faire appel à une prestation de médiation.